lundi 11 juillet 2011

9km700 de Hondschoote

33'29 et 4e au général. Mon père termine 2e en 33'13 et le 3e met 33'20.
Le premier, nous le connaissions et il était intouchable pour ce jour. (Cédric Plouvier).

Le parcours avait beaucoup de relances mais face au vent, cette boucle de 3km250 n'était pas si facile avec un faux plat de 200 m à chaque tour + le vent + la zone de cailloux (sur 200m)...
Je suis super content car je recommence à m'entraîner sérieusement et je venais pour faire une séance et vu le chrono, cela ne peut être que positif pour une séance de rythme!
(1h avant le départ de la course avec le coach).

Classement: 1er Plouvier (32'30); 2e Idziak père (33'13); 3e Verdière (33'20); 4e Moi même (33'29)....
Nous sommes partis un peu trop vite et dès les premiers mètres de course, Cédric avait déjà pris une bonne avance... Juste derrière, nous étions à trois pendent 1 tour et demi avec Sylvain et mon père car derrière le trou était considérablement fait.
Je craque dans la fin du deuxième tour mais j'avais en point de mir le coach et Sylvain Verdière. Pour moi, je me suis dit de tout donner et de ne rien lâcher ce qui a était gagnant au final!
Au final, le chrono parle un peu et je suis content.

Aucun commentaire: