jeudi 14 juillet 2011

10 km de Fretin

34'36" 48h après avoir réaliser un 9km700!
Super content, car j'avais encore des séquelles de l'autre course. 
Je termine 2e Espoir et 29e au classement général.

Il y avait de bonnes conditions atmosphériques pour cette course contrairement aux autres années où il fait  un peu chaud!
Le vent était de la partie mais pas bien méchant, il fallait juste relancer quand le vent était présent mais avec un 1er et dernier km en faux plat descendant, il ne fallait pas se plaindre. C'est vrai qu'il fallait souvent relancer avec ce vent!

La course: Dès le premier km, je me retrouve seul avec un coureur qui visait moins de 34' (Il réalise 34'10"). Nous étions en compagnie de la première Kényane et ceux pendant 5km. Ensuite, un groupe de coureurs est revenu sur nous 3 et malheureusement, je serais le seul à lâcher mais pas de beaucoup puisque j'ai toujours eu le groupe juste devant moi en point de mir!
Les jambes ont eu du mal pendant les 6 premiers km et à l'entame du 6e km, moins de difficultés et plus facile a était la course!

Temps de passage: 10'12 au 3000/ 3'30"/3'29 (Passage au 5000 en 17'13")/ 3'27"/ 3'29"/ 3'33"/ 3'30"/ 3'21".

2 commentaires:

milou a dit…

Bravo Florian un bon enchainement sur les 2 compet....

Florian a dit…

Merci :)