dimanche 11 décembre 2011

10 Km de Houplin Ancoisne

Superbe course! 35'04" sur un parcours à la limite du cross. En effet, 2 tours dans le parc Mosaïque, ça fait mal aux jambes! Plusieurs montées et descentes qui vous cassent le rythme. Je me suis bien battu et j'étais venu ici pour faire une bonne séance de rythme avec mon partenaire Christophe qui lui gagne la course en 34'09".

J'ai bien su gérer ma course puisque j'ai été accompagné jusqu'au 4/5e km. J'ai pu ensuite accélérer dans les côtes ce qui m'a permis de terminer à cette belle troisième place sur environs 700 participants.

Un article de la Voix du Nord devrait paraître dans l'édition de mardi et demain dans la voix des sports pour mon ami Christophe.

Une bonne course en perspective des cross qui arrivent à grand pas! Je ferais comme prévu le semi de Steenvoorde, si aucun pépin physique, dans le but d'augmenter le kilométrage.

Aucun commentaire: