dimanche 13 novembre 2011

Cross de Wambrechies

Superbe course en compagnie du coach et de Christophe sur le cross long (9km200).
Malheureusement, j'ai attrapé un point dans le dernier tour, mais je me suis bien battu pour enfin voir la ligne d'arrivée (Car j'ai dû trottiner pour faire partir la douleur du point...)


32'42"93 et 4e espoir. (environs 35' au 10 sur un cross ce n'est pas mal, donc grande satisfaction).
Je ne regrette pas cette course car ce n'est que le début de saison, et avec la coupure après le semi, le but était de se faire plaisirs avant tout (Pas le kilométrage nécessaire). Si je n'avais pas eu ce point, j'aurais très certainement été à la bagarre pour la 3e place puisque j'étais avec Philippe Dupriez (qui termine avec le 3e espoir), et j'avais 50m d'avance sur le coach. De plus, Christophe était avec moi. Je pense que la saison de cross risque d'être très belle! surtout avec l'équipe de choc que nous avons cette  année (Hel Hassan Bouknari, Christophe, Moi,....).

Au départ, je suis partis avec le coach et Tof avait une bonne cinquantaine de m d'avance. Quand je suis revenu sur Tof dans le milieu du premier grand tour, j'étais un peu euphorique et c'est là où nous avons lâcher le coach....Simplement, j'étais tellement bien que j'ai voulu accéléré mais je n'aurais pas dû car cela a été fatale dans le dernier tour.

Aucun commentaire: