dimanche 23 octobre 2011

Championnat de France de Semi à Bois-guillaume

1h14'56"! Nouveau record!!! 10e Espoir et un grand merci au coach!
Beau week-end sportif une fois de plus avec ces championnat de France.

Nous sommes partis à 8 abeilles Marquettoise près de Rouen pour ce semi-marathon pas si facile que cela...(Un peu de vent plus quelques beaux faux-plats...). S'était deux boucles de 10 bornes avec du beau monde au départ.

Temps de passage: 17'34" au 5e; 34'59" au 10e; 52'51" au 15e; 1h11' au 20e.
J'ai vraiment craqué dans la deuxième partie mais heureusement que le coach était avec moi car il m'a bien aider moralement. Nous avons été super régulier mais quelques souci de digestions pendant la course ont fait que j'ai du relâcher un peu par moments... Je suis énormément satisfait de ma préparation qui a été bénéfique et le résultat est là. Maintenant, je ferais mieux l'année prochaine avec plus d'entraînement car je pense que je peux encore mieux faire.

Place au repos bien mérité pendant une semaine avec seulement 3 footing cool ce qui veut dire 4 jours de repos! Après, préparation Cross avec les collègues! 


Voici le lien des résultats:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=074403

4 commentaires:

DB a dit…

Super Flo, jamais 2 sans 3... 3ème record en 3 semaines !!!
Bonne récup bien méritée !

Florian a dit…

Merci! :)

Jean-François a dit…

Ce chrono marque une bonne progression de ta part, je l'avais remarqué en lisant les résultats ! Bravo !!
Bonne saison hivernale !...
Amicalement,
Jean-François,

Florian a dit…

Merci ;)