dimanche 16 octobre 2011

10 km de Tourcoing

Nouveau record! 33'52" et 4e espoir à 2" du 3e! 
Deux week-end, et deux records! Et comme 2 ne vient jamais sans 3, espérons que le week-end qui arrive sera riche en émotions...

Merci au coach car nous avons fait une belle course ensemble.
Félicitation à Christophe car lui aussi bat son ancien record qu'il avait effectué le week-end dernier pour en établir un nouveau aujourd'hui (33'06").

J'étais assez confiant avec l'entraînement encaisser mais il fallait rester concentrer, car à deux moments j'ai faillit craqué et c'est dans ces moments là où j'ai étais fort grâce au coach en contrepartie.
j'ai eu du mal à me mettre dans ma course car je me suis senti bien qu'à partir du 2e km. L'avantage, c'est que nous avons était super régulier les 4 premiers km et nous avons fait que remonter toute la course sans être parti trop vite.
Ensuite, j'ai eu un petit coup de mou entre le 4e et 5e km et c'est la où je me suis dit: "il faut que tu accroche le groupe et surtout le coach", et cela m'a remis dans la course car dans ma tête, je me suis dit aussi: "tout l'entraînement effectué.., il faut concrétiser".
Vers la fin de course, nous nous sommes relayer de plus en plus mais au 8e km petit coup de mou une fois de plus et là, le coach repassant devant pour accéléré, il m'a dit: "Flo, relance"; J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai serré les dents jusqu'au la ligne d'arrivée et la joie fût présente.


Maintenant, il faut bien se reposer cette semaine avec quelques footings de relâches et ne pas ce contenter de cela qui n'est simplement qu'une étape. Je pense que les 1h16'30" (ancien record), sont largement atteignables mais seul le chrono parlera à l'arrivée le week-end prochain. 


Aucun commentaire: