dimanche 9 octobre 2011

10 km de Marchiennes

Nouveau Record! 34'12" et 3e Espoir, sous la pluie et un parcours avec des endroits assez glissants! Nous pouvons également noter le taux d'humidité assez élevé. Très bonnes courses et pourtant pas de sensations juste avant la course...

Je dois terminer dans les 30 premiers au classement général (Reste à confirmer...).
Christophe réalise lui aussi une belle course avec un nouveau record à son actif, donc autant dire que la maillot est baptisé! ;) (Bravo Tof). (33'19" et 21e au général).

Parcours super roulant et je pense que sans la pluie, le chrono aurait pu être mieux. Je passe le premier 5000 en 16'52" donc je n'ai pas trop perdu dans le deuxième 5000. Nous étions un bon groupe de 5 ou 6 coureurs ce qui à permis à chaque fois de relancer. J'ai un peu eu peur à 3km de l'arrivée où  un point de côter s'est imposé et il a fallut rester calme sans paniquer pour que le point puisse partir; Une fois partis, j'ai pu tout donner mais l'essentiel, c'est le nouveau record.

Le coach termine 5e du semi marathon.

Félicitations à tous les Marquettois pour les nombreux podiums du matin!


Maintenant, ce matin n'était pas un objectif et le but été de se faire plaisir sans pression. Il faut rester concentrer et pas se contenter d'un chrono comme celui là (déja pas mal). L'objectif approche à grand pas.
L'entrainement encaissé commence à payer mais il faut continuer pour avoir la récompense.

3 commentaires:

DB a dit…

Bravo Florian, sans la pluie - de 34' ;-)
Tu es 33ème sur le classement du site. Bon courage pour la fin de prépa.

Florian a dit…

Merci Dam :) La prépa bientôt fini :)

milou a dit…

bravo Flo tu reste motivé c'est bon pas de lassitude c'est une très bonne chose!
a bientot