samedi 3 septembre 2011

Semi-Marathon de la Braderie de Lille

1h16'38" (Nouveau Record); 6e espoir et 2e français (4 kenyans devant); 66/4722 au classement général.
Le coach comme meneur d'allure (Un grand merci).

Plutôt content vu la chaleur même si j'espèré mieux faire, c'est un record à la clef et une qualif au France le 23 ou 24 octobre prochain en Normandie. Donc je ne vais pas me pleindre!
Malgré la semaine qui n'a pas était très riche en sensations aux entraînements, j'ai bien su gérer la course.

Nous sommes parti assez rapidemment avec un passage au premier km en 3'20" et un premier 5000 en 17'45" (35'45" au 10000).
J'ai bien craqué dans le deuxième 10000 mais je me suis accrocher le plus possible et quand je vois les gens autour de moi, je ne peux être que satisfait et cela veut dire que j'ai les 1h15 dans les jambes! Il ne faut pas brûlé les étapes mais pour l'instant le travail paie.
La chaleur était plus que présente et si le temps pouvais être au top dans deux semaines...

Merci à Pierre pour le dernier 5000 ;)
Dans deux semaines, je serais présent sur le semi de Marcq pour tenter un nouveau record!

3 commentaires:

DB a dit…

Bravo pour ce nouveau record Florian, record qui n'est qu'une étape... On en reparle dans 15 jours ;-)

milou a dit…

Bravo FLo
pour ma part j'ai souffert de la chaleur et de la soif!!
continue sur ta lancée
a+ biz

Florian a dit…

Merci à vous ;) Bon courage pour l'entrainement.